TIMAB phosphates, première convention internationale

2016
Notre mission : Mettre au point le format de cette semaine d’échanges entre les collaborateurs venus du monde entier / Proposer et produire des contenus originaux / Reportages réalisés par les collaborateurs, infographies, ateliers créatifs…
Enfin, comme à notre habitude, sur le terrain, veiller au bon déroulement de chacune des phases de cette semaine pleine de surprises et riche en émotion.

+ Première étape, pour impliquer les collaborateurs, un site web event interactif. Sur un rythme hebdomadaire, des demandes de contribution, photos, vidéos, des animations, des énigmes avant l’évènement.
+Notre solution Action a parcouru des milliers de km en quelques semaines : Cote d’Ivoire, Malaisie, Brésil, Inde, États-Unis, Bretagne, Pérou, Pologne, résultat : 5 films thématiques sur le développement à l’internationale de l’entreprise.
Nous avons conçu et animé un atelier de projection vers le futur de la marque, résultat : des collaborateurs surmotivés et survoltés..
Deux plénières dynamiques animées par notre ami Alex Taylor, toujours au top.
+ Un film d’animation et d’interviews sur 40 ans d’histoire et de développement pour TIMAB Phosphates
Un best of, des boites à questions.
Merci à l’équipe TIMAB pour sa confiance.

Client : MONDIAL TOURISM CONCEPT
Production : OUT OF BOX